Les Guerres

Le principe des GDC dans le clan Tassou Téssou :

  • Le lancement de la GDC 

Principalement je demande qui est chaud avant de lancer. De préférence pour éviter de demander trop souvent je me référerais à l'indication dans le profil. Tout le monde peut participer, j'essaye juste d'équilibrer au maximum pour qu'on est le plus de chance de gagner. ( De pas ce taper trop d'hdv 9 ) ^^

  • Le jour de préparation

Si vous êtes selectionnés, il faut impérativement remplir les châteaux pendant le jour de préparation. Le mieux est de préciser ce que vous voulez dans votre château de défense sur la carte. Les gros niveaux doivent impérativement participer aux remplissages des châteaux, d'une pour avoir la meilleure défense possible et de deux de repartir equitablement les dons de troupes.

Le niveaux d'attaques est déterminé pendant le jour de préparation. Les gros/bons niveaux, chef adjoint et moi-même doivent définir à quel rang nous attaquons. Les conseils sont les bienvenues pour que tout le monde sente bien ses attaques.

  • Le jour d'attaque

Après l'organisation; viens l'attaque. Chacun demande précisément ce qu'ils souhaitent dans son châteaux de clan. Même choses, plus c'est gros niveaux plus c'est bon. Tous les hauts niveaux sont impliqués dans les demande de troupes pour GDC. Il est préférable que les plus petits niveaux attaques rapidement pour que l'organisation des plus haut ce fasse rapidement et simplement. Après la première attaque, réussite ou non, essayer celui qui vous inspire le plus; ou demander conseils avant la deuxieme attaque.

  • Le résultat

Gagner ou non, on récupère de l'xp pour le clan, et ça, au bout d'un moment on va kiffer notre niveau de clan !

×