Les Avantages de Clans

# 28/05/2015 à 20:44 ALEX MORAN (site web)

Image

"Les avantages de clan sont apparus dans la mise à jour de février 2015. Votre clan devra récupérer de l'XP pour évoluer et débloquer ces avantages. Gagnez de l'XP pour votre Clan et faites-le monter de niveau pour déverrouiller des avantages de Clan !"

Résumé :
Pour obtenir ces avantages de clan, vous devez récupérer de l'XP de clan. Pour cela il vous suffit d'attaquer une base avec succès en guerre de clan. Gagner une guerre de clan vous fait gagner d'autant plus d'XP.Le niveau de votre clan est visible sur le blason et son XP dans le menu du clan.

Que sont les avantages ?
Ce sont des boosts spéciaux relatifs au clan. Il y en a de 6 types :

L'attente entre les demandes de troupes.
Cet avantage réduit le temps d'attente entre les demandes de 5 minutes lorsque le clan atteint le niveau 2 et le niveau 7.

La limite de troupes données.
Cet avantage augmente le nombre de troupes que vous donnez aux personnes de votre clan : il passe à 6 troupes quand le clan atteint le niveau 4 et 8 troupes quand le clan atteint le niveau 8.

Le remboursement des dons.
Cet avantage permet aux joueurs d'être remboursés (un certain pourcentage du coût) après avoir donné des troupes. Le pourcentage augmente au niveau 3, 6 et 9 du clan.

Le niveau des troupes données.
Cet avantage améliorera d'un niveau les troupes données dans un clan lorsque le clan sera niveau 5, puis de 2 niveaux lorsqu'il sera niveau 10.

Le stockage du butin de guerre.
Cet avantage augmente le stockage maximum du butin de guerre dans votre château de 10% à chaque fois que votre clan sera niveau 2, 4, 6, 8 et 10.

Le butin de guerre.
Cet avantage augmente le butin de guerre. Il fera effet lorsque votre clan sera niveau 3, 5, 7 et 9.

# 28/05/2015 à 21:02 ALEX MORAN (site web)

Notre niveau de clan :

Image

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×