Sort de gel

Forum Sujets Mess. Dernier message

Sort de gel


"Lorsque ça devient chaud, gardez la tête froide! Le sort de glace cryogénise temporairement les unités ou les bâtiments défensifs ennemis."


- En bref :

* Le sort de glace est utilisé pour geler des défenses ennemies ou des troupes dans une petite zone durant un court instant. Durant l’effet du sort les cibles ne peuvent ni attaquer ni se déplacer.
* Les troupes ne se trouvant pas dans la zone lorsque le sort est lancé ne sont pas affectées, même si elles se déplacent dans la zone par la suite.
* Le sort de glace est le dernier sort débloqué dans l’usine de sort.
* A son niveau maximum il s’agit du sort le plus chère du jeu.


- Stratégie offensive : 

* Le sort de glace ne peut pas geler une tesla camouflée qui serait toujours camouflée.
* Ce sort est très intéressant contre les tours de sorciers afin de permettre à vos groupes d’unité de la détruire sans risque d’être décimé.
* Il est également intéressant contre les défenses anti-aériennes dans le cas d’une attaque aérienne.
* Le sort de glace peut également être très intéressant sur les tours de l’enfer afin de permettre aux unités puissantes de les détruire sans risque. Il est dans ce cas là bien plus efficace qu’un sort de soin. En effet la tour de l’enfer fait rapidement des dégâts colossaux qui rendent totalement inefficace le sort de soin. De plus à la fin de l’effet de givre, la tour de l’enfer voit ses dégâts revenir à leur montant initial, même si celle-ci avait déjà commencé à les augmenter.
* Il peut aussi être très utile contre un P.E.K.K.A se trouvant dans le château de clan afin de l’éliminer sans sacrifier trop de troupes.


- Techniquement :



0 0 -

Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Sort de gel

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×