Sort de foudre

Catégorie

Sort de foudre


"Électrocutez vos ennemis avec un sort de foudre! Lancez ce sort sur le village ennemi pour infliger des dégâts aux bâtiments et aux unités dans une zone d'effet."


- En bref :

* Le sort de foudre est le premier sort disponible dans l’usine de sort et est automatiquement débloqué lors de la construction de l’usine de sort.
* Le sort de foudre produit des éclairs qui tombent du ciel sur sa cible dans une zone de 3.5 cases faisant des dégâts aux bâtiments et unités s’y trouvant. Les dégâts sont plus importants au centre de la zone.


- Stratégie offensive : 

* Il existe une technique appelé « Zeus » qui consiste à utiliser un maximum de sorts de foudre sur le réservoir d’élixir noir.
* Il est très utile également de détruire des bâtiments défensifs clés de l’adversaire tel que les mortiers ou les défenses anti-aériennes.
* Il est très intéressant et efficace d’attirer les troupes se trouvant dans le château de clan adverse à l’aide d’un ou deux barbares ou archers afin de les regrouper puis de lancer un sort de foudre afin de les éliminer.


- Anecdotique :

* Il faut 2.4 secondes pour que tous les éclaires frappent.
* Le Sort de foudre est le seul sort capable de faire des dégâts.


- Techniquement :



0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Sort de foudre

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×