Roi des barbares

Catégorie

Roi des barbares


"Le Roi des Barbares et le plus dur et le plus sauvage des barbares de tout le royaume. Son appétit pour l'élixir noir l'a fait devenir géant. Il peut attaquer les villages ennemis ou défendre votre village."


- En bref :

* Le Roi des Barbares est un immense et puissant barbare. Il est automatiquement invoqué lorsque l’autel du Roi des Barbares est construit.
* C’est une unité immortelle. S’il est blessé ou éliminé pendant une bataille il devra se reposer afin de se soigner et sera alors inutilisable.
* Son temps de repos nécessaire est proportionnel à la vie qu’il aura perdue pendant la bataille.
* Plus le Roi des Barbares sera évolué et aura de points de vie plus il mettra de temps à se soigner. Vous pouvez accélérer son temps de repos à l’aide de gemmes.


- Stratégie défensive :

* Le Roi des barbares possède 2 modes, « Protéger » et « Dormir ».
* En mode « Protéger » » il patrouillera autour de son autel et attaquera les unités ennemies entrant dans son champ de vision.
* En mode « Dormir » le Roi des Barbares ne défendra pas votre village mais il sera disponible pour attaquer. L’intérêt de ce mode repose dans le fait que vous préservez votre Roi des attaques ennemies et ainsi il sera disponible pour vous permettre d’attaquer. Cependant vous affaiblissez les défenses de votre village.
* Il est un peu moins utile en défense qu’en attaque. Le fait qu’il n’attaque les unités qu’une par une le rend vulnérable face à un groupe d’archer.
* Placez l’autel du Roi des Barbares au centre de votre village pour minimiser le risque qu’il soit attiré loin de vos défenses.
* Le Roi des Barbares ne peut pas attaquer les unités volantes.


- Stratégie offensive : 

* Le Roi des Barbares fait d’importants dégâts. Il est très puissant accompagné d’une guérisseuse et d’archers.
* Le Roi des Barbares dispose d'une compétence spéciale utilisable en appuyant sur son portrait une fois qu'il est déployé. Cette compétence permet d'invoquer quelques barbares à ses cotés ainsi que de les faire bénéficier, lui et les barbares avoisinant, d'un effet semblable au sort de rage. (Ne se cumule pas avec ce dernier).


- Anecdotique :

* Les soins prodigués par la guérisseuse ou le sort de soin sont 50% moins efficace sur le Roi des barbares.
* Chaque coup d’épée que le Roi des Barbares inflige à une unité ou un bâtiment crée une petite explosion.
* Améliorer le Roi des Barbares nécessite un ouvrier disponible.
* Lorsque vous le sélectionnez il cri et s’immobilise un moment.
* Sélectionnez le Roi des Barbares (pas son autel) afin de voir son champ de vision.
* Lorsqu’il est vaincu sur le champ de bataille, une explosion a lieu. Le Roi reste alors sur le champ de bataille, étourdit.
* Lorsque le Roi des Barbares est en cours d’amélioration il est inutilisable.


- Techniquement :





0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Roi des barbares

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.