Reine des archers


"La Reine des Archers est une guerrière aux yeux d'aigle. Son arme est un Arc-X modifié que tous rêvent de posséder. Elle peut attaquer les villages ennemis ou défendre le votre."


- En bref :

* La Reine des Archers est la plus puissante des archers. Elle est automatiquement invoquée lors de la construction de l’autel de la Reine des Archers.
* C’est une unité immortelle. Si elle est blessée ou éliminée pendant une bataille elle devra se reposer afin de se soigner et sera alors inutilisable.
* Son temps de repos nécessaire est proportionnel à la vie qu’il aura perdue pendant la bataille.
* Plus la Reine des archers sera évoluée et aura de points de vie plus elle mettra de temps à se soigner. Vous pouvez accélérer son temps de repos à l’aide de gemmes.
* Contrairement au Roi des Barbares elle peut attaquer les unités aériennes.
* La Reine des Archers dispose d'une compétence spéciale "La Cape Royale". Cette compétence lui permet d'invoquer quelques archers à ses cotés ainsi que de disparaître pendant quelques secondes, lui permettant d'éviter les feux ennemis.


- Stratégie défensive :

* La Reine des Archers doit être placé idéalement au centre du village afin qu’elle soit protégée par les remparts lorsqu’elle défend votre village.
* Placé aux cotés du Roi des Barbares ils formeront un duo très puissant pour défendre votre village.
* La Reine des Archers est plus efficace en défense que le Roi des Barbares du fait qu’elle attaque à distance et peut attaquer les unités aériennes.


- Stratégie offensive : 

* Sa portée d’attaque est plus importante que celle d’un archer. La déployer après avoir déployé des archers permet ainsi de la maintenir en vie plus longtemps.


- Anecdotique :

* Lorsque vous la sélectionnez elle crie et s’immobilise un moment.
* Son arme est un arc-X modifié qui n’utilise pas d’élixir pour tirer.
* Sélectionnez la Reine des Archers (pas son autel) pour connaitre son champ de vision.
* Lorsque vous améliorez la Reine des Archers elle est inutilisable.
* La Reine des Archers tire 4 flèches en même temps.
* Elle tire plus rapidement qu’un archer normal.
* Lorsqu’elle est vaincue sur le champ de bataille, une explosion a lieu. La Reine reste alors sur le champ de bataille, étourdit.
* Les premiers niveaux d’améliorations sont moins coûteux que l’achat de la Reine elle-même.


- Techniquement :





Aucun sujet dans ce forum.

×