PEKKA


"P.E.K.K.A est-il un chevalier? Un samouraï? Un robot? Personne ne sait! L'armure de P.E.K.K.A est très résistante, mais elle n'aime pas beaucoup l'électricité."


- En bref :

* Le P.E.K.K.A est la dernière unité débloqué dans la caserne. Il a la plus solide armure des unités produite avec de l’élixir rose et les plus grand dégâts des unités normales du jeu. Cependant c’est également l’unité la plus chère et la plus longue à produire.
* Le P.E.K.K.A reçoit des dégâts doublée des Teslas camouflées du fait de la conductivité de son armure.


- Stratégie défensive :

* Les teslas camouflées font d’importants dégâts aux P.E.K.K.As, c’est la défense la plus efficace, tout particulièrement le niveau 8.
* Les pièges à ressort sont inefficaces face aux P.E.K.K.As .


- Stratégie offensive : 

* Du fait de ces nombreux points de vie et ces importants dégâts il est intéressant de les déployer par 2 de toute part du village ennemi. La plupart des bâtiments ne survivront pas à 2 attaques d’un P.E.K.K.A (600 à 750 dégâts par attaque), la plupart des bâtiments seront donc détruit instantanément.


- Anecdotique :

* Les initiales du nom P.E.K.K.A ne signifient rien de particulier. SUPERCELL a lancé un concours sur Facebook afin que les joueurs proposent une signification. Le gagnant a été « Perfect Enraged Knight Killer of Assassins », ce qui donnerait en français « Le chevalier enragé suprême tueur d’assassins ».
* Il y a eu de nombreux débats sur les forums officiels et site de fans pour savoir si P.E.K.K.A est un homme ou une femme ou autre chose. Il semblerait d’après les petits faits amusants visibles lors des pages de chargement du jeu que P.E.K.K.A soit en fait une femme.
* Une tête de P.E.K.K.A est disposée sur le toit de la caserne niveau 10.
* Un P.E.K.K.A niveau 4 associé à un sort de rage niveau 5 fait des dégâts dévastateurs, jusqu’à 1 485 dégâts par attaque.
* Vous pouvez avoir un maximum de 9 P.E.K.K.As. Et même 10 avec le château de clan.
* le P.E.K.K.A niveau 5 est plus gros, ses sabres flamboyent. 


- Techniquement :



Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans PEKKA

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.