Guérisseuse

Catégorie

Guérisseuse


"Cette majestueuse créature vie pour protéger et soigner les unités de sa communauté. Toute armée gagne à avoir un soutien d'une guérisseuse, mais attention à la protéger contre les défenses anti-aériennes."


- En bref :

* La guérisseuse est une unité volante. Elle ne peut pas attaquer et peut uniquement guérir les unités terrestres sauf en défense où elle soigne les bâtiments.
* La guérisseuse se déplace afin d’atteindre les unités blessé pour les guérir. Si aucune unité n’a besoin d’elle alors elle s’arrête même si elle est attaquée.
* La guérisseuse ne soigne pas les unités volantes contrairement au sort de soin qui soigne toutes les unités, même la guérisseuse.
* La guérisseuse soigne les unités de votre château de clan.


- Stratégie défensive :

* Si une guérisseuse se trouve dans votre château de clan alors elle soignera vos bâtiments si vous êtes attaqué.
* Avoir une guérisseuse dans son château de clan peut sembler être une bonne chose mais cependant cela ne l’est pas. Les soins prodigués sont bien trop faibles par rapport aux dégâts que les bâtiments encaisseront. Des archers à la place auraient été bien plus efficace (1 guérisseuse = 14 archers).


- Stratégie offensive : 

* Veillez bien à ce que la guérisseuse ne soit pas à porter d’une tour anti-aérienne car elle ne survivra pas longtemps. N’hésitez pas à détruire ces tour en priorité à l’aide de vos géants et ensuite déployez la guérisseuse pour les soigner, ils vivront alors longtemps.
* Si lors d’une bataille la seule unité restante sur le champ de bataille est une guérisseuse la bataille s’arrêtera.


- Techniquement :



0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Guérisseuse

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.