Gobelin

Catégorie

Gobelin


"Ces sournoises petites créatures n'ont d'yeux que pour une chose : RESSOURCES! Ils sont plus rapide que les pièges à ressort et leur faim pour les ressources sont sans limites."


- En bref :

* Les gobelins sont de petites créatures vertes avec de grandes oreilles pointues, des yeux et le nez rouges. Ils portent un pantalon marron avec des bretelles ainsi que des chaussures marron. Ils portent un gros sac sur leur dos afin de transporter les ressources volées !
* Le gobelin est l’unité terrestre la plus rapide du jeu. Leurs cibles préférentielles sont les bâtiments ressources (mines, extracteurs, foreuses aussi bien que réserves et réservoirs).
* Les gobelins font des dégâts doubles contre les bâtiments ressources. C’est l’unité la plus efficace contre ce type de bâtiments. Cependant ils possèdent très peu de vie.


- Stratégie défensive :

* Les gobelins sont très peu utilisés comme unités défensive. Leur seul avantage réside dans leur rapidité à attaquer les unités ennemies.
* Les dégâts des gobelins sont relativement importants comparés aux barbares et archers. Ils attaquent vite et sont très rapide, du fait ils sont efficaces contre les géants.
* Placez vos tours de sorcier et mortiers à portée des réserves et réservoirs afin d’éliminer les gobelins qui se grouperont aux abords afin de les éliminer rapidement avant qu’ils ne volent vos précieuses ressources.


- Stratégie offensive : 

* Les gobelins sont très efficaces dans le vole de ressources. Utilisez des barbares ou géants afin de distraire les défenses ennemis car les gobelins sont très fragile et attaqueront les bâtiments ressources sans s’occuper des défenses ennemis.
* Les gobelins sont très sensibles aux dégâts de zone (mortiers, tours de sorcier). En effet ils attaquent au corps à corps et se retrouvent du fait en groupe nombreux aux abords des bâtiments ressources ce qui les rend très vulnérables. Il est plus judicieux de les envoyer par vagues.
* Il est également intéressant d’envoyer les gobelins au dernier moment  quand il reste peu ou pas de défense afin de détruire les derniers bâtiments rapidement.
* Les gobelins sont très efficaces contre les pièges. En effet leur vitesse de déplacement élevé leur permet de déclencher les bombes sans subir de dégâts. De même les pièges à ressorts seront inefficaces car les gobelins sont trop rapides. Cela est très utile notamment dans les missions solos.


- Anecdotique :

* Au niveau 5 les gobelins ont une crête rouge.
* Les gobelins sont les personnages principaux des campagnes solos. Vos propres gobelins ne semblent pas faire de sentiments à attaquer et détruire leurs propres congénères. 
* Les gobelins et les serviteurs sont les unités les plus rapides du jeu.
* Lorsque vous sélectionnez un camp militaire, les gobelins s’arrête et regarde sur leur gauche.
* Vous pouvez avoir un maximum de 240 gobelins. Et même 270 en ajoutant le château de clan.
* Les gobelins des missions solos sont identiques aux vôtres. Cependant en cas d’attaque ils vont se réfugier dans l’hôtel de ville tout comme les villageois et ouvriers de votre propre village.
* Les gobelins portent un sac pour voler les ressources mais celles-ci vont directement dans vos réserves lors d’une attaque.
* C’est la seule unité qui soit plus rapide qu’un piège à ressort.


- Techniquement :



0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Gobelin

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×