Dragon


"La légende des dragons est connu dans tout le royaume. Cette terreur du ciel ne connait pas la pitié et tous succomberont à son souffle enflammé."


- En bref :

* Le dragon est une terrifiante unité volante capable d’attaquer les unités terrestre et aérienne. Contrairement au ballon, le dragon attaque à distance avec des dégâts de zone, tout comme le sorcier.
* Le dragon n’a pas de cible préférentielle.
* Un dragon fait des dégâts de zone avec une faible portée.


- Stratégie défensive :

* Le dragon est l’une des plus puissantes unités du jeu. Il est difficile de défendre contre une attaque de dragons. Les défenses anti-aériennes restent la meilleure arme. Assurez-vous qu’elles soient en deuxième ligne afin de les préserver d’une destruction précoce.
* Le dragon est une puissante unité dans le château de clan. En tant qu’unité volante elle a déjà l’avantage contre les unités terrestre ne pouvant attaquer les unités volantes. De plus ces dégâts de zone lui permettent d’éliminer les groupes d’unités rapidement. Ces nombreux points de vie le rendent également très résistant.


- Stratégie offensive : 

* La plupart des stratégies d’attaque avec des dragons consiste à éliminer en priorité les défenses anti-aériennes à l’aide de géants, d’archers ou de sorts de foudre. Les dragons sont ensuite déployés pour détruire le village.
* Le couple dragon/ballon est également très efficace de part leur complémentarité. Les dragons encaisseront les dégâts avec leurs nombreux points de vie tandis que les ballons se concentreront sur les défenses.
* Les dragons sont principalement utilisés dans le cas d’une recherche de trophées, leur coût important n’étant pas intéressant dans le cadre d’une recherche de ressources.


- Anecdotique :

* L’ombre des dragons est ovale et non pas de la forme du dragon.
* Vous pouvez avoir un maximum de 12 dragons. Et même 13 en comptant le château de clan.
* La première personne à avoir atteint les 4 000 trophées (Jorge Yao) utilisait une armée uniquement constitué de dragons. Avec l’aide de 4 sorts de foudre afin de détruire les troupes du château de clan et les défenses anti-aérienne il atteignait quasiment toujours les 50% nécessaires à gagner la bataille.


- Techniquement :



Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Dragon

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×