Barbare


"Ce guerrier sans peur compte sur sa musculature et sa moustache pour pénétrer les villages ennemis et tout détruire."


- En bref :

* Le barbare est la première unité débloqué. Il a l’apparence d’un homme en colère, prêt au combat, des cheveux blonds, cour ainsi qu’une longue moustache blonde. Il est habillé d’un petit kilt marron et d’une ceinture avec une boucle en forme de bouclier ce qui indique qu’il pourrait s’agir d’un guerrier écossais. Il possède également un bracelet à piques sur chaque bras ainsi qu’un épée dans la main droite.


- Stratégie défensive :

* Les barbares sont plutôt une bonne troupe pour le château de clan. Il possède un nombre de point vie assez important et ne prenne qu’une seule place dans le château.


- Stratégie offensive : 

* Les archers sont très bons pour assister les barbares.
* Les barbares sont faibles face aux remparts. Ils auront tendance à tous s’attaquer à un rempart différent rendant très long sa destruction. Il est conseillé d’utiliser des sapeurs.
* Certains joueurs déploient des barbares sur une large zone afin de minimiser les dégâts de zone fait par les mortiers et tours de sorciers.
* Un large groupe de barbares détruit très rapidement les bâtiments.
* Le barbare n’a pas de cible préféré. Il attaque toujours le bâtiment le plus proche.
* Le barbare est très efficace contre les mortiers car il attaque au corps à corps, zone d’angle mort du mortier.
* Le barbare est très efficace pour distraire les défenses. Un groupe de 5 barbares est beaucoup moins long et moins cher à produire qu’un seul géant. De plus ils feront des dégâts plus importants. Attention cependant en cas de défense à effet de zone les 5 barbares seront bien moins efficaces qu’un géant.


- Anecdotique :

* Le barbare est l’unité la plus rapide à produire.
* Lorsque vous sélectionnez un camp militaire, tous les barbares présents lèveront leur épée.
* Vous pouvez avoir jusqu’à un maximum de 240 barbares dans votre armée. Et même 270 si on inclus le château de clan.



- Techniquement :



Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Barbare

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×