Extracteur d'élixir

Catégorie

Extracteur d'élixir


"L'élixir est pompé depuis les profondeurs du sol sous votre village." 


- En bref :

* Les extracteurs d’élixir l’extrait depuis une réserve souterraine illimité et le stock jusqu’à ce que le joueur collecte son élixir. L’élixir est alors placé dans les réservoirs d’élixir.  Lorsque les extracteurs sont pleins la production s’arrête.
* Les capacités de production et de stockage varient en fonction du niveau de l’extracteur. Il est possible d’estimer les ressources stockées dans l’extracteur en regardant le remplissage de son réservoir central.
* Lorsque vous choisissez de faire évoluer votre extracteur, l’élixir est automatiquement collecté. Cependant attention à ce que vos réservoirs ne soit pas plein car l’élixir sera perdu ! Durant l’évolution la production d’élixir s’arrête.
* Une fois les extracteurs niveau 5 vous pouvez alors accélérer la production d’élixir en utilisant des gemmes. La production est alors doublée pour les 6 prochaines heures.


- Stratégie défensive :

* Les extracteurs peuvent être placés en dehors des murs cela permet de distraire les unités tels que les archers et les barbares.
* Il est possible de voler 50% des ressources stockées dans les extracteurs. Il est important de récolter son élixir régulièrement.


- Stratégie offensive :

* Faites attention à la disposition des extracteurs lorsque vous attaquer. Si vous chercher à voler le plus d’élixir possible cela peut-être très lucratif de n’attaquer que les extracteurs si vous estimez qu’ils sont plein d’élixir non collecté.
* Lors d’une attaque, si le montant d’élixir indiqué est un nombre rond il y a des chances que l’élixir se trouve dans les extracteurs et qu’ils soient pleins.
* Si vous cherchez les trophées cela peut-être intéressant de pouvoir détruire un bâtiment à l’aide d’un seul archer car les extracteurs sont souvent très peu défendues.


- Anecdotique :

* Il faut compter 10 jours, 21 heures et 21 minutes pour faire évoluer un extracteur totalement.
* L’évolution des extracteurs est peu cher cependant le temps d’évolution est relativement long.
* Bien que tous les niveaux d’amélioration des mines d’or et des extracteurs d’élixir soient identiques, le niveau 5 de l’amélioration de la mine d’or coût 3 000 d’élixir tandis que le niveau 5 de l’amélioration de l’extracteur d’élixir coût 3 500 or.


- Techniquement :



0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Extracteur d'élixir

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×