Cabane d'ouvrier

Catégorie

Cabane d'ouvrier


"Rien ne serait possible sans ouvriers. Vous pouvez engager d'autres ouvriers pour multiplier les projets de constructions."


- En bref :

* Chaque cabane d’ouvrier accueil 1 ouvrier qui permet de construire ou d’améliorer un bâtiment. Ils permettent de construire ou d’améliorer les bâtiments, les murs et d’enlever les obstacles (roche, arbres…) ou encore de placer un héros ou de le faire évoluer. Vous n’avez pas besoin d’ouvrier pour placer une décoration ou un piège.
* Vous obtenez 2 cabanes d’ouvriers lors du tutoriel. Vous pouvez avoir un maximum de 5 cabanes d’ouvrier.
* La 1ère cabane d’ouvrier est déjà présente lorsque vous commencez le jeu.
* La seconde cabane d’ouvrier coûte 250 gemmes soit la moitié de votre total de départ (500 gemmes).
* La 3e cabane d’ouvrier coûte 500 gemmes. Généralement 2 moyens sont utilisés pour l’obtenir. Soit acheter 500 gemmes qui coûtent 4.99 euros. Soit compléter un succès (obtenir 1250 trophées) qui offrent 450 gemmes.


- Stratégie défensive :

* Vous pouvez placer les cabanes d’ouvrier aux angles de la carte. Cela ralentira votre adversaire lors de son attaque s’il souhaite obtenir 100% de destruction.
* Les cabanes d’ouvriers peuvent servir à repousser la zone de déploiement des unités ennemies.


- Stratégie offensive :

* Pensez à regarder si il y a des cabanes d’ouvriers « cachés » dans les angles de la carte et n’hésitez pas à laisser un barbare ou un archer s’en occuper si vous chercher à obtenir des trophées. Cela peut permettre d’atteindre les 50% plus facilement voir les 100%.

- Anecdotique :

* La cabane d’ouvrier est l’un des 3 seuls bâtiments à mesurer 2 cases sur 2 cases (2x2).
* La cabane d’ouvrier peut être construite sans avoir d’ouvrier disponible.
* Le coût total des 5 cabanes d’ouvrier est de 3 750 gemmes. (A noter que la seconde cabane d’ouvrier est obtenu lors du tutoriel, il vous faudra donc 3 500 gemmes de plus pour obtenir les 3 restantes)
* Les cabanes d’ouvrier ne possèdent pas de porte et ne laissent pas apparaitre de mobilier comme un lit par exemple.
* Dès le début du décompte de 3 minutes d’une attaque, les ouvriers cours se cacher dans l’hôtel de ville, même si celui-ci est le premier bâtiment attaqué.
* Sur la cabane d’ouvrier il y a une scie et un marteau.
* Un ouvrier disponible est matérialisé par les lettres ZzZ s'échappant d'une cabane. 
* Lorsque vous déplacez une cabane d’ouvrier et que celui-ci est disponible il y a un petit point noir sur le sol où se trouvait initialement la cabane d’ouvrier. Dès lors que vous replacez la cabane d’ouvrier, l’ouvrier apparaît sur ce point et se déplace jusqu’à la nouvelle localisation de sa cabane.
* Bien que classé dans les bâtiments ressources, les gobelins ne cibleront pas les cabanes d’ouvrier en priorité et ne feront pas des dégâts doublés.


- Techniquement :

0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Cabane d'ouvrier

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.