Caserne noire


"Les casernes noires ouvrent la porte aux créatures nées de l'élixir noire... Améliorez vos casernes noires pour débloquer plus de troupes aux capacités uniques!"


- En bref :

* Les casernes noires permettent de former des troupes avec de l’élixir noir. Les troupes stationneront dans les camps militaires.
* La file d’attente des troupes à former dépend de l’ordre dans lequel les troupes ont été choisies. 
* Annuler la file d’attente est possible et n’est pas pénalisé, 100% du coût en élixir est crédité. Il est donc possible de cacher son élixir en mettant en file d’attente des troupes dont le coût est important. Une fois formées, les troupes seront en attente dans vos camps. 
* Il est possible d’augmenter le rendement (x4) d’une caserne pendant 45 minutes grâce à 25 gemmes. Par contre, la formation continue pendant le temps de recherche ainsi que pendant la durée d’une attaque ce qui peut réduire le temps d’attente entre la formation de 2 armées.
* Il est également possible de terminer la formation de troupes instantanément en utilisant des gemmes.
* La caserne noire compte 3 améliorations pour atteindre le niveau 4. Chacune d’entre elle permet de débloquer une nouvelle unité : Serviteur > Chevaucheur de cochons > Valkyrie > 
* Même détruite, la file d’attente de la caserne noire continue à être produite.
* Si vos camps militaires sont pleins il est tout de même possible de former des unités. Des points d’exclamations apparaitront sur les casernes pour vous signaler des camps pleins. Si une place se libère (dons, attaque) les unités formés regarniront directement le camp.
* La caserne noire occupe un carré de 3 cases de côté et il n’est pas nécessaire de les protéger avec des remparts. La caserne noire peut donc être placée en 1ère ligne pour attirer les troupes adverses et laisser plus de temps aux défenses pour tirer.


- Anecdotique :

* Lorsque les casernes noires sont en cours d’amélioration, leurs productions sont arrêtées et ne reprendront qu’une fois l’amélioration terminée. Le temps de création de l’armée sera alors bien plus long ! 
* Lors de l’amélioration, les troupes qui étaient dans la file d’attente ne sont plus prises en compte dans la « capacité de troupes après formation ».
* A la fin de l’amélioration, la formation de troupes reprend où elle s’était interrompue.
* Si une amélioration de troupes se termine dans le laboratoire alors que vous possédez ces troupes en formation dans la caserne noire, c’est le nouveau niveau de troupe qui sera produit. Vous aurez donc une troupe d’un niveau supérieur qui vous aura couté le prix de l’unité au niveau inférieur…
* Cette astuce est souvent utilisée pour obtenir de l’élixir noir gratuitement. Juste avant la fin d’une amélioration d’unité, remplissez vos casernes noires de la troupe en question. Une fois l’amélioration terminé, annulez vos file d’attente et vous serez crédité du coût de la troupe du niveau supérieur.


- Techniquement :



Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Caserne noire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×