Camps militaire


"Vos troupes attendent vos ordres de combat dans les camps militaire. Construisez de nouveaux camps et améliorez les pour bâtir une puissante armée."


- En bref :

* Le camp d’entrainement occupe un carré de 5 cases de côté. Même détruit il continue à accueillir les troupes formées et cela sans aucune perte de capacité. 
* Depuis la mise à jour d’Halloween, les troupes contenues dans les camps ne peuvent plus périr lors d’un assaut ennemi. En cotre partie, elles ne défendront pas non plus votre village. Seules les troupes de renforts dans le château de clan défendent votre village en cas d’attaque.
* La taille de votre armée dépend directement du nombre de camps construits et de leurs niveaux. Attention, certaines troupes occupent un espace plus important (dragons, mages, serviteurs, golems…). Le maximum étant 4 camps pour une armée de 240 places auxquelles peuvent s’ajouter les 30 places du château de clan. 
* Les héros Roi des barbares et Reine des archers n’occupent aucun espace dans votre armée. Par contre, ils patrouillent et défendent votre village ou dorment sur leurs stèles et ne peuvent agir.
* Il n’est pas nécessaire de les entourer par des remparts, ceux-ci seront bien plus utiles pour renforcer vos défenses ou protéger vos ressources. Les camps possédant un nombre de points de vie non négligeable, il est de bonne augure de les placer à portée des défenses et ainsi permettre à ces dernières de disposer de bien plus de temps pour tirer sur les troupes adverses. Néanmoins, aux vues de la place occupée par le camp sa barre de vie est relativement faible.
* Il vous est conseillé de construire tous les camps disponibles puis de procéder à leurs évolutions. Le niveau maximum et de 8 et chaque niveau à l’exception du niveau 2 augmente votre capacité de 5 places. 


- Anecdotique :

* Visuellement, les premiers niveaux sont assez similaires, de la nourriture apparaît au niveau 3 mais elle n’est que purement décorative et disparaîtra au niveau 7 pour laisser places à de gros rochers noirs. Chaque niveau coûte 3 fois le prix du précédent.
* Si vous déplacez le camp, les troupes suivront jusqu’au nouvel emplacement. 
* Les troupes contenues dans les camps ne sont pas visibles pour l’attaquant.


- Techniquement :



Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Camps militaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.