Tour de sorciers

Catégorie

Tour de sorciers


"L'ultime défense des arcanes! La tour des sorciers invoque de puissants sorts de zone qui blessent les unités terriennes et aériennes."

- En bref :

* La tour de sorciers est une tour conique composé de fragments de roche cristalline en spirale avec un sorcier à son sommet. Elle peut infliger de lourds dégâts aux unités terrestres et aériennes mais possède une portée réduite.
* La tour de sorciers, tout comme le mortier, excelle dans l’anéantissement de groupes d’ennemis. Cependant contrairement au mortier elle possède de bons dégâts par seconde et peut cibler les unités volantes. Elle ne possède pas d’angle mort.
* Les dégâts par coup sont moins importants que ceux du mortier. Mais sa cadence de tir est plus importante. Sa seule véritable faiblesse est son portée réduite.
* Le mortier et la tour des sorciers sont très complémentaires de part leurs forces et faiblesses.


- Stratégie défensive :

* La faible portée des tours de sorciers tend à les placer sur la périphérie du village. Cependant les placer plus au centre en couverture des autres défenses est également une bonne stratégie.
* Le couple Mortier/Tour de sorciers est très efficace.
* Placer les tours de sorciers aux abords de vos réservoirs est un très bon moyen de vous protéger contre les hordes de gobelins.


- Stratégie offensive :

* Pour détruire une tour de sorciers, utilisez des barbares ou géants pour la distraire et déployez quelques archers qui se chargeront d’abattre la tour.
* Vous pouvez également, comme pour le mortier, déployez des archers tout autour afin de rendre ses attaques à zone d’effet inefficace.
* Il est peu recommander de les attaquer avec un groupe d’unités au corps à corps car elles se regrouperont et seront vulnérable.


- Anecdotique :

* La tour des sorciers évolue graphiquement à différents niveaux. Des cristaux roses apparaissent à partir du niveau 3 et sont de plus en plus nombreux. Au niveau 6 la tour est entièrement composée de cristal rose. Au niveau 7 les cristaux deviennent violets.
* Vous n’avez pas besoin d’avoir entraîné ni même débloquer les sorciers pour avoir une tour des sorciers.
* Lors de l’amélioration de la tour le sorcier au sommet reste quelques minutes puis descend ensuite boire un godet d’hydromel.
* Sur l’écran d’information la tour de sorciers n’a pas de sorcier à son sommet.


- Techniquement :





0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Tour de sorciers

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.