Tour d'archers


"Les tours d'archers ont une plus grande portée que les canons et contrairement à eux elles peuvent attaquer les unités aériennes."

- En bref :

* Les tours d’archers sont de très bons bâtiments. Elles peuvent tirer sur les unités au sol et aérienne et elles possèdent une très grandes portée.
o Leurs dégâts par seconde est plus important que ceux du canon dans les premiers niveaux puis deviennent identiques. Leur cadence de tir étant plus lente leur dégât par coup est plus important.


- Stratégie défensive :

* Les tours d’archers pouvant tirer sur les unités au sol et aérienne à une très grande distance, il est très utile de les placer sur le périmètre extérieur du village afin d’utiliser leur portée au mieux.
* Les placer vers le centre du village est également une bonne chose car leur grande portée leur permet de couvrir une grande partie du village.
* Les tours d’archers sont plus chères et plus longues à améliorer que les canons mais elles peuvent tirer sur les unités aériennes ce qui peut les rendre plus intéressantes que les canons.
* Il est utile de les placer près d’un canon ou d’un mortier afin d’assurer une couverture aérienne à ce dernier.


- Stratégie offensive :

* Leur capacité à tirer sur les unités au sol et aérienne en font des bonnes défenses. Cependant elles ne peuvent tirer que sur une seule unité à la fois. Elles sont donc facilement destructibles par un petit groupe de barbares et d’archers.


- Anecdotique :

* La tour d’archers évolue graphiquement significativement à différents niveaux. De la pierre et des créneaux apparaissent en haut de la tour à partir du niveau 6. Elle devient en métal au niveau 11.
* Le nombre d’archers présent sur la tour évolue également en fonction du niveau de la tour. Dans les premiers niveaux il n’y a qu’un seul archer. Au niveau 4 un deuxième archer apparaît. Au niveau 7 un troisième archer apparaît. 
* L’apparence des archers évolue de la même façon que l’apparence des troupes mais en fonction du niveau de la tour et non celui des archers en caserne.
* Il n’est pas utile de pouvoir entraîner des archers pour construire une tour d’archers. 
* L’apparence des archers sur la tour est indépendante du niveau des archers dans le laboratoire.
* La tour d’archers est l’une des deux seules défense à faire apparaître une troupe. (avec la tour de mage)
* Lors de l’évolution d’une tour d’archers, ces derniers vont boire un coup à la taverne.


- Techniquement :





Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Tour d'archers

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×