Arc-X


"L'ultime défense! Rechargez-le avec de l'élixir et il lancera automatiquement des projectiles mystiques d'une puissance terrifiante!"

- En bref :

* L’arc-X possède une cadence de tir exceptionnelle.
* L’arc-X doit être rechargé avec de l’élixir pour pouvoir tirer.
* L’arc-X peut être configuré pour tirer sur les unités terrestres et aériennes avec une grande portée ou uniquement sur les unités terrestres avec une très grande portée.


- Stratégie défensive :

* Un arc-X bien placé et chargé dominera la plupart des attaques. Pour être le plus efficace possible et couvrir une zone plus importante il doit être placé à couvert au centre du village.
* N’oubliez pas de recharger votre arc-X avec de l’élixir sans quoi il ne pourra pas attaquer et sera totalement inutile. Il peut tirer en discontinu pendant 3 minutes et 12 secondes. Vous devrez probablement le recharger toutes les 2 attaques subies.


- Stratégie offensive :

* L’arc-X n’a pas vraiment de point faible hormis si il est configurer pour attaquer uniquement les unités terrestres.
* L’arc-X attaque les unités une par une mais sa cadence de tir impressionnante en fait une arme redoutable également contre les groupes d’ennemis.
* Utilisez des unités à forts points de vie pour le distraire et détruisez-le le plus vite possible avec un groupe d’unités assez important.
Important : Il est possible de voir si un arc-X est chargé ou vide. Cependant il n’est pas possible de prédire la quantité d’élixir restante. S’il est rechargé vous verrez une petite boite contenant des cristaux d’élixir. S’il est vide la petite boite apparaîtra pas et l’arc-X n’aura pas de corde non plus.

Important : Il est également possible de dire si l’arc-X est configuré pour attaquer les unités terrestres et aériennes ou terrestres uniquement. Il faut alors faire attention à son inclinaison. S’il est incliné vers le haut il peut attaquer les unités terrestres et aériennes. S’il est à plat, il n’attaquera que les unités terrestres.



- Anecdotique :

* L’arc-X est la seule défense que l’on peut configurer pour attaquer différents types d’unités (terrestres uniquement ou terrestres et aériennes).
* C’est également l’une des deux seules défenses à devoir être rechargé (avec la tour de l’enfer).
* S’il est configuré pour attaquer uniquement les unités terrestres, l’arc-X possède la plus grande portée de toutes les défenses.
* S’il est configuré pour attaquer les unités terrestres et aériennes, l’arc-X possède la même portée que le mortier (sans angle mort).
* L’arc-X et la tour de l’enfer sont les tours ayant la plus grande cadence de tir.
* L’origine du nom arc-X est un jeu de mot anglais basé sur l’arbalète (d’où la ressemble de l’arc-X à une arbalète). Arbalète se dit « Crossbow » en anglais tandis qu’Arc-X se dit « X-Bow ». Le mot « Cross » signifiant en anglais « croisé ».
* L’arc-X est le bâtiment défensif possédant le plus grand nombre de points de vie.
* L’arc-X vous signalera lorsqu’il est en manque de munitions (élixir).


- Techniquement :





Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Arc-X

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.