Antiaérienne

Catégorie

Antiaérienne


"La défense antiaérienne est dévastatrice contre les unités volantes. Mais vulnérable aux attaques terrestres. Placez la judicieusement pour couvrir un espace maximum."

- En bref :

* La défense antiaérienne est un bâtiment défensif puissant avec d’importants dégâts par seconde capable d’attaquer les unités aérienne.
* La défense antiaérienne peut attaquer uniquement une seule unité volante à la fois.
* Elle ne peut pas attaquer les unités terrestres.


- Stratégie défensive :

* La défense antiaérienne à une grande portée et de très bons dégâts par coup. 
* Il est important de ne pas les placer trop en périphérie du village car elles seraient exposées et une fois détruites elles laisseraient votre village très vulnérable aux attaques aériennes.
* Les guérisseuses étant des unités volantes les attaquants hésiteront à les déployer tant que des défenses antiaérienne sont présentes.


- Stratégie offensive :

* Les guérisseuses ne doivent pas être déployées proche d’une défense antiaérienne. Il vaut mieux attendre qu’au moins l’une d’elle soit détruite par des géants ou archers par exemple avant de la déployer.
* Les ballons sont très vulnérables car ils ont peu de points de vie et sont lents à se déplacer.
* Il s’agit de la meilleure défense contre les dragons. Il est également possible d’utiliser un ou deux dragons comme appât afin de permettre aux ballons de la détruire.

- Anecdotique :

* L’aspect visuel des fusées change au fil des niveaux de la tour.
* La défense antiaérienne est l’un des 2 seul bâtiment défensif à être fait de bois à son niveau maximum (l’autre est la tesla camouflée).
* Les fusées ressemblent à des feux d’artifices. Lorsqu’elles explosent vous pouvez voir un petit effet de lumière si vous regardez bien (vraiment très bien).
* Du niveau 1 au niveau 6 le nombre de fusées correspond au niveau de la tour. A partir du niveau 7 une fusée est retirée pour chaque niveau.
* Le nombre de fusée ne correspond pas au nombre de munition présent. La défense antiaérienne tire jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de cible à sa portée.


- Techniquement :





0 sujet
0 Message

0 sujet
0 Message

Aucun sujet dans ce forum.

Nouveau sujet dans Antiaérienne

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×