MISE A JOUR DU 11/12/2014​

 

 

Éditeur de villages :

  • Sauvegardez plusieurs modèles, village normal et village GDC
  • Inter-changez de village facilement, quand vous le voulez
  • Copiez des modèles existants ou bien créez-en manuellement à partir de rien
  • Éditez les modèles non-utilisés à n'importe quel moment - vous pourrez même faire une pause et le terminer plus tard !


Nouveaux trucs

  • Mines d'or et extracteurs d’élixir de niveau 12 disponibles dès l’Hôtel de Ville de niveau 8 !
  • Comparez votre clan aux autres de le classement local de clans !
  • Les Géants niveau 7 vont écraser l’Hôtel de Ville de niveau 10 !

Coût : 7millions
Temps : 14j

Ancienne stats :
Dps : 43/s
Pdv : 940
Coût : 3000 élixir

New stats
Dps : 50/s (+7)
Pdv : 1100 (+160)
Coût : 3500 (+500)

Autres changements

  • Votre village est attaqué ? Vous pourrez désormais regardez en live l'attaque ennemie en attendant le chargement de votre base.
  • L'icône des pouvoirs des Héros montreront leur points de vie restants et clignoteront lorsque ils seront trop bas - utilisez la capacité pour regagner un peu de PDV !
  • Le bouton permettant de relancer le boost d'un bâtiment montrera combien de temps le boost perdurera.
  • L'affichage des niveaux des troupes, des héros et des sorts sera amélioré.
  • Les demandes d'adhésion de clan en attente seront limitées à 10 par clan pour limiter le spam (la 11eme requête ne sera pas transmise)

Équilibrage économique

  • Augmenter les remparts avec de l'élixir ne sera possible qu'à partir du niveau 9
  • La première foreuse d'élixir noir sera disponible à l'Hôtel de Ville de niveau 7
  • La seconde, à l'Hôtel de Ville de niveau 8
  • La capacité de stockage des foreuses d'élixir noir sera augmentée à tous les niveaux.

Équilibrage de la bataille

  • Les Tours d'Archers tireront deux fois coup et plus vite pour mieux gérer les hordes d'unités faibles (les dégâts par seconde resteront les mêmes)
  • Les Tours de l'Enfer auront un temps d'action plus long avant d'être vides (le coût de réarmement restera le même)
  • Les camps militaires ont grandement baissé en point de vie
  • Les Canons, Casernes, Laboratoire, Usine de Sort et Foreuses d'élixir noir ont leurs points de vie augmentés à pratiquement tous les niveaux
  • Les points de vie du roquet de lave ont été légèrement réduits